[ Newsletter ]
janvier 2024

Retrouvez dans cette newsletter des infos sur : la préparation du nouveau site internet DEN-RAN, l’Arkéa Ultim Challenge et ses rebondissements.

Bannière newsletter DEN-RAN avec deux phares

Nous travaillons actuellement sur la refonte de notre site internet, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions via Google, Facebook, Instagram, Email ou Téléphone. 
À bientôt pour vous offrir le meilleur de notre savoir-faire en matière de solutions textiles, gréements et accastillages.

L’équipe DEN-RAN vous accueille dans notre boutique et atelier de plus de 230m2 situés à Ploemel (56). Venez nous rencontrer et découvrir ce dont vous avez besoin pour votre bateau !

Horaire :
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 13h00
De 14h00 à 17h00 

02.56.37.07.73 

13 Impasse de Trévégat 
ZA de Pen Er Pont
56400 PLOEMEL

Six skippers sont partis en solitaire de Brest pour tenter un tour du monde inédit à bord de leurs trimarans Ultim.

Après quelques semaines de cette impressionnante course au large, les équipages ont beaucoup à nous dire. Petit point sur le site de l’ARKEA ULTIM CHALLENGE.

 » À l’orée de cette quatrième semaine de compétition, les difficultés se multiplient. Tom Laperche (SVR-Lazartigue) a décidé de renoncer, quatre escales ont déjà eu lieu, Thomas Coville (Sodebo Ultim 3) et Armel Le Cléac’h ( Maxi Banque Populaire XI) doivent composer avec une sacrée dépression dans leur Sud, Charles Caudrelier (Maxi Edmond de Rothschild) n’est pas plus tranquille dans le Pacifique et Anthony Marchand (Actual Ultim 3) fait face à un anticyclone. toujours faciles que les marins ont tous tenté de raconter, chacun à leur manière. Explications.  »

Extrait de l’article sur le site de l’Arkea Ultim Challenge. 👉🏼 ICI

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Newsletter DEN-RAN

Retrouvez toute l’actualité de l’équipe DEN-RAN et du milieu du nautisme, tous les mois par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut